Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais pas vous faire un dessin?
17 décembre 2009

Faut pas chercher à comprendre...

Ce matin, dans un petit appartement d'Angers...

neige1
neige2
neige3
neige4
neige5
neige6b

Je vous jure, j'ai vraiment éclaté en sanglots... Comme quoi, je suis légèrement à bout de nerfs en ce moment. ^^' (ça va être fun d'aller à mon exam de cet après-midi tiens)

(clic sur la dernière image... comme quoi je suis effectivement crevée hein)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chaaance! enfin pas d'être malade ni d'être sur les nerfs mais la neiiige! Enfin bon si ça se trouve j'en aurait dimanche quand je monterais sur Brest pour bosser -___________-
J'vais pas vous faire un dessin?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité