Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais pas vous faire un dessin?
8 mars 2010

Solsta

Solsta

Cliquez ici ou sur le dessin pour voir en plus grand.

Remarquez ma nouvelle coupe ^w^
J'ai trop plein de trucs à vous raconter, du nouveau dans ma vie amoureuse, la suite de mes aventures manguesques, le bonheur de geeker en tailleur sur un canapé... Je ne manque pas de temps, juste de talent... Je commence mes gribouilles et je me rends compte que c'est tout pourri... Donc ça viendra. ^^'

Le feutre, ça vous plait? J'avais envie de changer un peu...

Ah, et au passage... Je suis pas totalement helpless, je l'ai trouvée la notice : sur internet. Paske dans le carton, que dalle, nothing, nada, rien. Ils sont bons à Ikea, heing?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Y a qu'à demander! <br /> => http://www.ikea.com/ms/fr_BE/customer_service/assembly_instructions/pdf/plan_de_montage_S10087106.pdf<br /> <br /> Il faudra qu'Ikéa me sponsorise un de ces quatre, je leur fait quand même le conseil client et le service après-vente, là :p
C
Coucou, je suis comme toi j'ai acheté le canapé SOLSTA chez Ikea et la notice n'est pas dans le carton... Pourrais-tu me donner le nom du site que tu as trouvé stp ?
O
Merci beaucoup, merci de la rapidité de réponse =)
R
Bonsoir Ophélie. Alors pour te répondre, autant pour s'assoir, le Solsta est très bien, autant si tu comptes dormir dessus, je te conseille vivement d'acheter un surmatelas (ils en ont chez Ikea, sinon, tu dormiras en partie sur du bois.<br /> Je précise que pour un lit d'apoint (avec surmatelas), c'est bien, mais si c'est pour dormir dessus tous les soirs, il vaut mieux mettre un peu plus d'argent dans un clic-clac que choisir un Solsta.
O
Bonsoir, <br /> Alors je m'excuse d'avance pour ce GRAND (voir énorme) hors sujet, mais heu... pour raconter ma vie en gros, je suis encore au lycée, et les seuls sous que je gagne, c'est les pourboires (je suis en coiffure). Et avec mes sous j'ai réussi a réunir la somme nécessaire pour pouvoir ENFIN m'acheter le canapé-lit SOLSTA, sauf que j'ai peur d'être déçue niveau "dormir par terre", confort et tout... alors j'aimerais avoir ton avis dessus, parce que j'en trouve pas sur internet et que ça m'aiderai beaucoup.<br /> Je te remercie d'avance et encore désolée =$
J'vais pas vous faire un dessin?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité