Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais pas vous faire un dessin?
9 mars 2010

Journée de la femme

Femme01
Femme11
Femme12
Femme13

Parce que bon, ça va deux secondes hein, faudrait arrêter de confondre "journée des droits de la femme" et "journée de la femme que d'habitude c'est la bonniche qu'on en a rien à faire mais que ce jour là elle vaut quelque chose".
Comme dit Kats, c'est pas parce que c'est "la journée de la femme" que toute heureuse propriétaire de nichons (quelle que soit leur taille) peut feignasser et se faire apporter son petit dèj au lit et ne pas faire la vaisselle. Parce que, de un : la vaisselle, elle la fait pas quand elle veut, et le lit, elle y feignasse quand elle peut. Et de deux, cette journée, c'est pas du tout à ça qu'elle sert.
Il est question ici de s'intéresser aux inégalités, les vraies, celles qui vont de "euh je fais le même taf que Machin, voire plus, et mon salaire a un chiffre de moins, c'est normal?" à "Tiens, viens là qu'on te coupe le clito puisque c'est bien connu que le plaisir de la femme n'est pas nécessaire à la reproduction", en passant par "hé pétasse t'es fardée, t'as une jupe, donc t'es une pute, donc je fais ce que je veux avec ton cul" et j'en passe et des meilleures.
Alors les midinettes qui balancent un truc du genre "nan mais aujourd'hui, tu me respecte, parce que c'est la journée de la femme"... Je trouve ça juste dommage qu'elles ne considèrent pas qu'on puisse les respecter tous les jours, et pas seulement celui là...

Voilà voilà... promis, la prochaine fois, on rigole.

PS : si tu ne connais pas Pétronille, son beulogue est par là (ouais, j'aime bien surlinker). T'y fais un tour, tu te marres et tu le mets en marque-page.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime ce style mordant et acerbe ^^
D
C'est tellement vrai !!! Bravo Surround !!! Titi en mode féministe !!!!!
R
Je viens de la voir :p
M
T'as vu la dernière note de Pierrot à ce sujet ?
K
XD J'adoooore !!!
J'vais pas vous faire un dessin?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité