Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais pas vous faire un dessin?
7 mai 2010

Sophie

Titre
Soph1

Soph2

Soph3

Soph4

Soph5

Soph6

Soph7

Soph8

Soph9

Soph10

Soph11

P.S. : Un grand merci à la Mairie de Blain, et particulièrement à Rita Schladt et à Véronique de Boysson! En effet, ma Sophie, Die Weiße Rose a été publiée sur le site de la ville de Blain, soit ici.
J'avoue que ça me fait vraiment plaisir de voir mes dessins sur ce site. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je savais que la ville souhaitais mettre cette plaque mais je n'avais pas tout à fait conscience de l'histoire de cette jeune fille, donc merci.
M
Très belle ta note, très intéressante. Vraiment, j'ai beaucoup aimé.
V
Et bien Anne je te félicite car tu as fais un super boulot. C'est un satisfecit général pour la famille autour de la commémoration de Sophie Scholl. Tes dessins sont d'une douceur infinie et c'est bien agréable à regarder. C'est toi qu'il faudrait exposer !!!
S
Sympa l'article, et très intéressant. J'ai d'ailleurs vu le film La Rose Blanche.<br /> Et ayant été à l'Université de Munich l'an dernier, je peux te dire que le nom de la place où se trouve la Fac s'appelle "Geschwister-Scholl-Platz" La Fac renferme d'ailleurs une exposition sur La Rose Blanche.
J'vais pas vous faire un dessin?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité