Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais pas vous faire un dessin?
8 février 2011

Qui a dit stress?

Col_re1
Col_re2

Oui, bon, je sais, ça fait longtemps... Mais j'ai un emploi du temps quelque peu chargé, ce qui conduit à une certaine dose de stress, et ponctue mes journées de crises de colères plutôt incontrôlables. (M'enfin je tiens à dire que quand on voit certains incapables qui nous servent de professeurs, c'est compréhensible, je vous jure).
(Ah hmm, et, oui, c'est écrit un peu petit, du coup, donc n'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir... Désolée)
Col_re3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme toujours je suis fan !!!!<br /> Gros beusous ma Ranounette !!!!
L
ah ah ah j'adore, je suis presque pareil... sauf que moi a la premiere image je rigole, puis je pete un cable !!! courage pour ces moments chargés !!!
J'vais pas vous faire un dessin?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité