Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais pas vous faire un dessin?
19 janvier 2011

Dix heures, ça fait mal!

Fesses1
Fesses2

Mhh oui, le feutre noir que j'utilisais pour encrer a rendu l'âme, c'est donc le retour du stylo plume, plus fin... J'aime moins, mais on fera avec pour l'instant...

En ce qui concerne la question du dernier post : mon Duke a effectivement posé la batterie... (roulements de tambour) ... devant les toilettes! Au moins on a de quoi s'occuper, hein :p
Bravo donc à KyA, qui a été la première à donner la réponse. Et comme dans notre petit appart les WC sont dans la salle de bain, Matou gagne aussi un dessin. À vous de me dire ce que vous voulez, les filles (mais gardez à l'esprit que je suis limitée, hein ;p )

Une dernière chose... Le bouquin de Diglee est sorti!!! Et c'est une tuerie, donc filez vite chez votre libraire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
perso j'aime bien le trait fin!et pour les fesses, que veux tu y'a des injustices comme ca dans la vie...
J'vais pas vous faire un dessin?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité